Le coté Hip-Hop/break du collectif, Ben Batch a partagé l'affiche avec THE QUEMIST, THE MOUSE OUTFIT ou ASM (A State of Mind)

Il sillone les scènes de France depuis qu'il a 16 ans. D'abord MC dans un groupe de fusion dans le Var (Shiva'sunflower), il découvre le DJing en 2000 à son arrivée à Montpellier.

Entre Hip Hop, Garage et Drum'n'bass, il fait ses 1er set en free party puis décolle pour parfaire ses armes aux platines et au micro à Londres en 2005. De retour en France fin 2007, KROOKSOUND voit alors le jour.

Sa participation au contest Redbull THRE3STYLE en 2011 au Rockstore à Montpellier marquera un tournant dans son processus de professionalisation.

Dj et promoteur à plein temps depuis 2015, Ben Batch enchaine les Djset souvent au contact d'autres disciplines (Arts Visuels, sport...) comme pour le festival d'escalade TOUTABLOC, le stand CROSSCALL au ROCK D'AZUR à Fréjus (VAR) ou les ART BATTLE et les EXPO SONORES avec les associations WEVEN et CERCLE ROUGE sur Montpellier (Occitanie).

Il se produit régulièrement dans des lieux du centre ville de Montpellier comme L'ANTIROUILLE, LE ROCKSTORE, LE CIRCUS BAR, le PZ city club, la CASA BONDELS ou encore à Toulon avec l'association NO ID pour les soirées BLOCKPARTY, PLAYGROUND ou HOUSE OF YES au zenith Omega ou des lieux atypiques comme l'Hotel des Arts ou la TOUR ROYALE.

Pendant L'hiver, il surfe en Gernoble et Serre chevalier au Sister Pub. L'été, les festivités se font souvent la journée dans des lieux magiques comme LE MAS DES ESCARAVATIERS, le SOUTH WAKE PARK de Puget sur Argens ou le STREETFOOD du marchés du lez de Montpellier. De plage privée en pool party, Ben Batch et ses disques croisent souvent les DJs de radio meuh ou d'autres collectifs comme PONDAFLOOR , GROOVE GARDEN ou AFROMAN RADIO .

Après plus de 15 ans derrière les platines à faire frémir les dancefloors, il partage son temps entre l’achat compulsif de vinyles, le mixe, La production, la préparation de concerts et l'organisation d'événements multi-disciplinaires entre musique et image.

Avec une collection de vinyles commencée en 1999 avec les autres artistes du collectif KROOKSOUND, son univers musicale est vaste. Souvent en voyages à Londres et à Montréal, il écume les disquaires et les clubs légendaires avec Nico sé (Montréal) et LEJUICE (UK). Il en revient toujours avec plusieurs dizaines de nouvelles galettes et une solide idée en tête: faire partager ce patrimoine de disques et d'émotions.

mixcloud soundcloud facebook google+ TWITTER

Activiste dans les sound systems depuis 2008 avec Salomon Heritage, il crée High Vybz avec riddim juggler et sélect'aioli

Bass Valley est un selecteur reggae dub né à la réunion et qui vit depuis 2000 entre Montpellier et perpignan. Où qu'il aille, il est habitué à faire sonner ses vinyles sur les gros mur de sons du secteur occitanie. Avec des sélections entre «fondation, deep roots, rockers, rub a dub, uk dub, stepper»,il va vous donner envie de bouger, danser, donner, partager toutes ces belles énergies. Raaaspect and guidance One love !

mixcloud facebook

LEJUICE _ UK

Son goût pour les rythmes syncopés et pour l'ambiance des soundsystems lui vient de ses racines réunionnaises. Apres un passage par le sud de la France en 2000, où il croise les autres membres du collectifs à Montpellier, LEJUICE s'envolle en 2002 pour Londres pour parfaire ses techniques auprès des pros (Grooverider, Andy c, Friction, Shy fx, to name a few) qu'il observe en action au légendaire club “herbal”. Quelques années plus tard, il partage la scène Drum'n'bass avec des références du genre comme Loxy (renegade hardware), Klute (commercial suicide), Nicky Blackmarket (bm soho), Devious D (kool fm), Resonant Evil (barcode), Davide Carbone (bs1). Après 15 ans à parfaire ses techniques et sa culture musicale dans la capitale européenne de l'éclectisme, il élargit ses influences à la House et au futur garage. LEJUICE traverse régulièrement la manche depuis les dix dernières années pour propager la bonne parole de la basse sous toutes ses formes mais toujours made in UK!

MIXCLOUD DJ

OLLIE VIERO partage l'affiche aux côtés d'artistes tels que Vitalic, Agoria, Popof, Todd Bodine ou encore Kavinsky

Il commence la batterie à l'âge de 8 ans et joue dans plusieurs formations Rock, Reggae, Punk, Hip hop. Au début des années 2000, il commence à s'intéresser à la musique électronique et s'initie au djing. Il passera d'ailleurs les 6 mois suivants en Chine à jouer dans différents clubs, comme la Fabric à Shanghai. Puis vient l'été 2008, où après un séjour à Ibiza, il décide de repartir à Montréal pour se consacrer à la production. Il rejoint alors le label Fur Trade avec lequel il signe ses premières sorties et donne sa première prestation au festival Mutek de Montréal. Maintenant installé dans le sud de la France, Ollie Viero consacre son temps à produire et à jouer de la musique en studio ou sur scène. Il a sortie de nombreux morceaux sur plusieurs labels dont Toolroom, Fur Trade Recordings, HandJob Recordings, Blacksoul Music et collabore sur plusieurs projets live incluant des machines, du chant, des instruments de musique et bien sûr, une batterie. Fourmillant de projets et d'influences, ses dj set house et tribal enflamment à coup sur les dancefloor !

MIXCLOUD DJ MINIMAL DEEP HOUSE SOUNDCLOUD PRODUCTEUR MINIMAL DEEP HOUSE facebook PRODUCTEUR MINIMAL DEEP HOUSE BEATPORT PRODUCTEUR MINIMAL DEEP HOUSE


DJ/producteur Montréalais, NICO Sé est un habitué des PICNIC ELECTRONIQUE, du festival MUTEK ou des 24 Hours of vinyls

Originaire du Var, il était d'abord guitariste et chanteur dans les groupes de fusion Shiva'sunflower et la boulegue's brigade. Après un passage par Montpellier en 2000 avec Ben Batch, Ollie Viero et Bill Cox, il découvre la production sur ordinateur, le mixe et achète son 1er PC et sa 1er paire de platines. Quelques années plus tard, il s'envole pour Montréal où il trouvera son eldorado musical.

La bas, NICO Sé a cofondé le label Fur Trade Recordings avec Cristobal Urbina et Romeo Kardec et forme le duo de DJs BODY META avec Dimitri Nasrallah. Ils développent les soirées 'International Discotheque" depuis plusieurs années qui sont devenues un référence des nuits montréalaises avec leur selection en vinyles pointue, surprenante et efficace. NICO Sé fait également parti du duo de producteurs Agatha Jasper .

Son passage en France, en live ou en Dj set sont à ne pas manquer !

MIXCLOUD DJ TECHNO DEEP HOUSE SOUNDCLOUD DUO DJ HOUSE MUSIC facebook DJ PRODUCTEUR TECHNO MINIMAL DEEP HOUSE

Multi-instrumentiste et producteur Techno, UNICOD joue son live modulaire avec notamment Agoria, Popof, Reboot...

Il commence la musique en tant que bassiste à l'age de 14 ans dans différents groupes de métal et de punk. Autour de 2000, Il explore les synthés analogues et les samples bizaroïdes et plonge rapidement dans les musiques électroniques. Depuis connu sous le nom de Bill Cox, il est le fondateur du studio d'enregistrement COXINHELL où il enregistre depuis 2005 des groupes aussi variés que le WU TANG CLAN ou HYPHEN HYPHEN. En plus de ses sorties sur des labels techno underground comme Furtrade Records, Moonshake Records ou Red Eleven Recordings, il livre un live mentale et transcendentale avec son rack modulaire qu'il trimballe sur les scènes de France, de Belgique et d'Allemagne.

SOUNDCLOUD LABEL electro  MINIMAL DEEP HOUSE facebook CONCERT DJ PRODUCTEUR TECHNO BEATPORT PRODUCTEUR UNDERGROUND TECHNO